Vénus vous sera entièrement acquise. Résultat : vos relations conjugales vont devenir plus claires, et vous comprendrez mieux les sentiments et les intentions de votre conjoint ou partenaire. Cela vous aidera à accepter ses décisions, même si elles sont inattendues ou vous semblent peu judicieuses. Les célibataires seront d'humeur charmante. Ils cumuleront les bonnes fortunes : sans faire aucun effort particulier, ils attireront de nombreuses sympathies. Leurs conquêtes ne se compteront plus, mais elles seront pour la plupart sans lendemain.
Tout ira bien sur le plan financier si vous restez très prudent et évitez les dépenses inutiles. Mais si vous cédez aux tentations, vous ne pourrez éviter de subir le contrecoup de l'impact négatif de Pluton. Ce ne sera pas non plus le moment de prendre des décisions financières importantes, qu'il s'agisse d'achat, de vente ou de placements.
Mars, l'astre de la vitalité par excellence, sera bien aspecté. Profitez-en pour estimer habilement votre potentiel vital, prendre des initiatives et des dispositions opportunes, trouver de justes compromis pour éliminer tout ce qui est susceptible de nuire à votre santé et pour assainir votre organisme.
Activité soutenue et bonnes perspectives. Tout indique un avancement ou la réalisation de projets. Il faudra cependant beaucoup compter sur soi-même, car des déceptions sont à craindre. Un problème matériel ou financier pourra se régler aisément.
Votre vie familiale sera mise en vedette. Vos relations avec vos proches seront animées, et dans l'ensemble positives. Vos enfants, notamment, se porteront comme un charme et seront faciles à vivre. Avec vos parents ou les membres plus âgés de la famille, il vous faudra veiller à ne pas évoquer inutilement des sujets de discorde.
Il n'est pas de satiété dans l'étude (Erasme).
472
Ne choisissez pas systématiquement la voie de la facilité.